infurnul
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Quel que part dans le monde ;). Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: inf.. Dim 24 Juin - 23:03 | |
| Salut, voici ma présentation IRL:
Se que j'aime: Jouer Écouter de la music Me défouler sur du monde.
Nom:Hamel
Prenom:Jason
Quel que e-mail: stormrobos@hotmail.com (mon principal), storm3335@hotmail.com(mon ancien), stormrobos@yahoo.fr, storm3335@yahoo.fr, les autre je ne le dit pas car je ne les utilise plus.
Couleur préféré: Vert
Jeux préféré: The legend of zelda Twilight Princess, Fable The Lost Chapter
Jeux en ligne préféré: S.O (slayers online)
Music que j'aime: Rap, Hip-Hop, Techno, Rock, eavy metal.
Groupe que j'aime bien: Dans le rap il y a : 2pac, Lloyd banc, 50cent, Eminem. Dans le Techno: Benny Benassy. Rock: Je n'en connais pas vraiment. Hip-Hop: Je n'en connais pas non plus. Eavy metal: Iced Earth et Manowar.
Jeux en ligne que j'ai deja jouer: Runescape (j'ai stopper accose que me suis fais voller mon account lvl 77 mamber for life ac 2 full dragon), Slayersonline, Conquête2.0(Stoper accose que ses nul), Gunz, Diablo2, Starcraft (Stoper accose que CD briser... ) et un autre jeux que je n'e me rapelle plus du nom.
Personnage sur slayersonline: Infurnul mon personnage principal lvl 23 2.3M de po 0reput, Roxxor-Powa personnage secondere lvl 3 (restarter) 300po 0 reput.
Boss vaincus avec infurnul: Zhug seul au lvl 13, Momie avec mon best au lvl 17, le Ver Géant seul au lvl 23, Demonhell lvl 23 avec Shury, L'Oeil Gardien lvl 23 avec shury et 3 autre, Pieuvre d'Haroka lvl 23 avec 5 personne.
Je pense que jai fais le tour. Donc a+ | |
|
Fauvino
Nombre de messages : 165 Localisation : Devant son PC!!! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: inf.. Lun 25 Juin - 0:43 | |
| | |
|
Yergan Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Ynasta, auprès de sa Louve. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: inf.. Lun 25 Juin - 9:55 | |
| Une personne libre d'esprit en musique *-* c'est rare ça, d'habitude c'est "la tekno c kool é le rap c a shié" ou l'inverse. Moi j'aime touw, enfin ce qui est bien fait musicalement.
Sinon ton avatar, je suis pas trop pour :/ La croix est trop croisé et tordue :/ | |
|
Shad'
| Sujet: Re: inf.. Lun 25 Juin - 10:40 | |
| - Yergan a écrit:
- l'inverse
+1 | |
|
Bestmike
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : En approche constante :p Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: inf.. Lun 25 Juin - 11:54 | |
| Bienvenu à toi^^ Un petit conseil, ne donne pas toutes tes adresses comme cela, ça facilite le hack | |
|
Fauvino
Nombre de messages : 165 Localisation : Devant son PC!!! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
infurnul
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Quel que part dans le monde ;). Date d'inscription : 24/06/2007
| |
Bestmike
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : En approche constante :p Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: inf.. Mar 26 Juin - 13:01 | |
| Bah, si tu peux l'éviter... Il vaut mieux prévenir que guérir | |
|
infurnul
| Sujet: Re: inf.. Lun 2 Juil - 1:20 | |
| - Yergan a écrit:
- Une personne libre d'esprit en musique *-* c'est rare ça, d'habitude c'est "la tekno c kool é le rap c a shié" ou l'inverse. Moi j'aime touw, enfin ce qui est bien fait musicalement.
Sinon ton avatar, je suis pas trop pour :/ La croix est trop croisé et tordue :/ Bah je suis pas si libres mes les deux sorte roxxe entre le rap et le techno, tous les deux son mm style... c'est juste que rap c'est plein de style melenger.
Et pour mon ancienne avatar c 'est que j'avais rien a mettre et jai mis nimporte quoi :/. | |
|