Empire-Ynasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire-Ynasta


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RagorN

RagorN


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:04

Bon jvais pas tourner au tour du pot,je fait une proposition de renvoi de SWORDTHEKILLER qui pour moi ne devrait pas être chez nous .
J'ai mes raisons

=> Son Attitude IG : boulzage des membres, il mendit, demande aux membres de lui acheté des acces, bref l'attitude du noob parfait.
Lorsque qu'il parle en guild c'est souvent pour servir son interet et je ne suis meme pas sur qu'il s'interesse vraiment à nous.

Voici pourquoi , pour moi et certains membres (je pense) il n'a pas sa place a Ynasta pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvino

Fauvino


Nombre de messages : 165
Localisation : Devant son PC!!!
Date d'inscription : 16/06/2007

Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: Re: Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:25

Je le connais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
electrau

electrau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: electrau   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

d'acord avec toi chaire ragorn
Revenir en haut Aller en bas
Shury

Shury


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: Re: Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

j'ai du le croiser une fois, je n'ai pas vraiment porté attention à ces actes..
bref, si tu le dis c'est que ca doit être vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yergan
Admin
Yergan


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Ynasta, auprès de sa Louve.
Date d'inscription : 17/06/2007

Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: Re: Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Tant de monde m'a parler du "cas" Sword. Moi même ces temps ci, il m'a fait paraitre une attitude vraiment degradante.

Je lui laisse encore un leger moment, et si je vois que c'est la meme situation, ou voir pire, j'accomplirais mon travail et par consequant il sera sanctionné voir banni du Royaume d'Ynasta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Empty
MessageSujet: Re: Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER   Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renvoi de SWORDTHEKILLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire-Ynasta :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser