| Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle
| Sujet: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 6:11 | |
| Bjr slt, alors voila j'ai eu la fabuleuse et miraculeuse idée de ... venir me présenter à Ynasta N'allez pas me dire que je suis matinal je suis plutot du genre couche tard, si vous voyez sque je veux dire enfin bref / Irl jm'appelle Simon, j'ai 15 presque 16 (je suis du 16 décembres, c'est stylé non?) je vis en alsace, je suis celib' (et oui il en faut X_X) et puis bein sinon jlove les manga (sans jeux de pseudo svp) et puis que dire d'autre jsais pas moi >.< posez des questions merdeuh *pendu* Ig c'Hirondelle, Voleur, d lvl 10 ! é oé, j'ai reseat mon barbare lvl 60 6k de reput car euh ... j'aime plus les barbares xd et pis jrauksais pas >.< enfin bref, j'ai tout repris à zéro ^^ (si ce n'est quelques acces qui étaient là des le début =*) . Dans la guilde jconnais 2 3 personnes convenablement a savoir ce cher (oputain xd) Shädow'z , ainsi que sa bien aimée Chawax (merde pas dans la guilde si ?) je connais un peu Yergan , et pis tout fraichement j'a ifais la rencontre de cette chere (et là c'est vrai ) Shury ^^. Bon bref pour plus de renseignement contactez mon major d'homme je vous prie, je suis crever alors jvais dodo jusqsu'à 3h de l'aprem è_é Hiron' | |
|
| |
Shury
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 6:18 | |
| Bienvenue sur le fofo monsieur Hirondelle :p comme je te l'ai dit,fais comme chez twa.. sers twa dans la réserve de corde xD | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 6:21 | |
| euh ... ok
jdois me pendre . c'est une invite pour me pendre ? omg >.< | |
|
| |
Yergan Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Ynasta, auprès de sa Louve. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 8:55 | |
| Owiii bienvenu le zozio *_*
T'as reset car je t'ai battu au "grand tournoi de la mort qui tue" de Wanda nan ? T'inquiete pas, la nature me fait don de roxxer, ce n'est pas grave huhuhu.
Sinon, ça va ? (han *sent le flood*) | |
|
| |
Shad'
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 10:53 | |
| - Hirondelle a écrit:
- ce cher (oputain xd) Shädow'z
kestuféla nb ? Jdéc' bienvenue mon hirondelle *__* (et oué tas compris qui était le boss quand tu dis "ce cher" =')) | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : En approche constante :p Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 12:59 | |
| Le monde est petit oO Bienvenu chez eux | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 15:03 | |
| - Shad' a écrit:
- Hirondelle a écrit:
- ce cher (oputain xd) Shädow'z
(et oué tas compris qui était le boss quand tu dis "ce cher" =')) LOL? toi un chef ? *explose de rire irl ig ytou* tfacon tu me seras jamais supérieur, jte roksais avec un barbare, t'imagines avec mon voleur maintenant ? Merci tlm et owiii Best ! mais tu passes plus sur len otre >.< | |
|
| |
DayamoS
| |
| |
Louvy Invité
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : En approche constante :p Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mar 26 Juin - 21:23 | |
| - Hirondelle a écrit:
- et owiii Best ! mais tu passes plus sur len otre >.<
Tu rigoles ^_-? Je viens tous les jours -__-" | |
|
| |
Shury
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mer 27 Juin - 5:44 | |
| mais nan, je te veux en vie mon tit zoiseau x) | |
|
| |
Shad'
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Mer 27 Juin - 10:17 | |
| - Shury a écrit:
- mon tit zoiseau
*sifflotte* | |
|
| |
Fauvino
Nombre de messages : 165 Localisation : Devant son PC!!! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
Yergan Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Ynasta, auprès de sa Louve. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Jeu 28 Juin - 0:57 | |
| - Shury a écrit:
- mais nan, je te veux en vie mon tit zoiseau x)
C'est ainsi qu'une hisoire d'amour entre un oiseau et un sushi naquît | |
|
| |
Shad'
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Jeu 28 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w Jeu 28 Juin - 2:31 | |
| LOL.
Merci tout le monde, surtout a toi louv X.x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w | |
| |
|
| |
| Le piaf / Nid ron d'aile, comme vous voulez W.w | |
|