Mibu/Akira
| Sujet: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 4:08 | |
| Pseudo : Mibu/AkiraLvl : 59Or : environ ( 8 M , sa veut pas monté >< )Guild : Obscurity_______________________________________________________________________ Prénom : SahineNom : .. Age : 16 ( 1/2 )Habite : Paris ..J ' aime : Les prunes , les chats et les vacances ( é_é Oui )J ' aime pas : Les Abricots , les Perroquets et " la forme du matin " ...Ce que je fou là : j ' avais envie de venir ><.________________________________________________________________________ Mes temps fort : Bah ces temps - ci .. ( surtout ) Mon endroit préferè : Hunter ( aréne ) ... parfois au Pogo de poincilla ou bien je dois me promenée vers sarosa via trigorn ..Race , skin préferè : Barbare !!! Gora.pngAmis ??/?? : Oui , Oui quelqu' un ( comme même ) >< ________________________________________________________________________ Je ne connais pas spécialement les menbres de Ynasta a part mon idole .. je pense avoir affronté une ou deux fois Omega a part sa rien.. c ' est pour sa que j ' ai voulu M ' inscrire et jeter un oeil sur vous .. j ' esperd voir des superbes choses ><Bon é_é ben c ' est tout , A non j ' ai oublié >< Bonne chance pour les match a venir .. ( >> Confrontation ) | |
|
Bestmike
Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : En approche constante :p Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 11:16 | |
| | |
|
Yergan Admin
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Ynasta, auprès de sa Louve. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 11:45 | |
| Bienvenue chez Ynasta monsieur "Go ?" lool. | |
|
Shad'
| Sujet: Re: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 12:01 | |
| Bienvenue, owaii j'suis une idole *-* | |
|
Louvy Invité
| Sujet: Re: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 14:01 | |
| |
|
Fauvino
Nombre de messages : 165 Localisation : Devant son PC!!! Date d'inscription : 16/06/2007
| |
Mibu/Akira
| Sujet: Re: Mibu/AKira Ven 6 Juil - 23:38 | |
| Yergan > Tu veux jamais Go avec moi ... Merci .>< Shad > je vois pas qui sa aurait pu être merci >< Louvy , fauvino , bestmike > Merci beaucoup | |
|
Fauvino
Nombre de messages : 165 Localisation : Devant son PC!!! Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Mibu/AKira Sam 7 Juil - 1:14 | |
| Je sais que j'ai fait beaucoup de chose pour toi j'apprécie tes remerciments... Mais franchement de rien. :P
c'est bon je sors... | |
|
Mibu/Akira
| Sujet: Re: Mibu/AKira Sam 7 Juil - 1:16 | |
| Bah me salué c ' est dejà beaucoup | |
|
Fauvino
| Sujet: Re: Mibu/AKira Sam 7 Juil - 13:17 | |
| | |
|